CategoriesRencontres

Olivia, baroudeuse solaire

photo rencontre olivia nathalie life is a voyage

C’est toute excitée et absolument ravie que j’ai le plaisir de vous présenter ma cousine Olivia, l’une de mes “Inspiring People” : Vous savez, ce genre de personne qui semble avoir atterri dans votre vie avec un but bien précis, celui de la rendre un peu plus belle, de vous donner l’énergie pour aller toujours plus loin dans vos rêves et qui n’en manque pas une pour se réjouir de votre bonheur. (N’hésitez pas à dresser la liste de vos “Inspiring People” en précisant en quoi elle vous apportent du positif car ces personnes-là, c’est de l’or en barre!)

Olivia, je l’ai toujours considérée comme une grande soeur. On a grandi ensemble et bien qu’on soit très différentes, elle a toujours su m’apporter les conseils dont j’avais besoin, m’a fait part de ses conneries d’adolescence avant que je ne les fasse moi-même, m’emmène en voyages avec elle rien qu’en me racontant les siens, m’a fait prendre conscience de mes qualités en les mettant en avant… Bref, Olivia, c’est la bonne dose d’énergie dont on a tous besoin en cas de coup de mou! Elle a toujours 1000 anecdotes à raconter plus hilarantes les unes que les autres, sa vie est parfois un véritable sketch et ses (més)aventures sont à mourir de rire.

(J’en profite d’ailleurs pour dire qu’elle n’a pas toujours eu une bonne influence sur moi : C’est à cause d’ELLE que j’ai porté des Buffalo, acheté des jeans pattes d’eph délavés à strass chez Vidji (la pire boutique de Bordeaux) et eu un piercing à la langue…)

L’an dernier, on a vécu 6 mois ensemble à Paris, l’occasion pour nous de nous rapprocher un peu plus et de se retrouver autour des choses qu’on adore toutes les deux : La bonne bouffe, le double-dressing, les missions laverie (non j’déconne) et les gros ateliers créatifs (sessions Photoshop et InDesign pour la création de magazines, sessions couture…)

En créant cette catégorie “Rencontres” sur le blog, j’ai tout simplement eu envie d’interviewer toutes ces personnes qui m’inspirent et me font rêver, non seulement par leurs voyages et leurs aventures, mais aussi par leurs passions, leur philosophie de la vie, par ce qu’ils dégagent et ce qu’ils m’apportent. J’ai tout naturellement eu envie d’ouvrir le bal avec Olivia, globe-trotteuse depuis 2010, latino-américaine dans le coeur, dont je pourrais écouter les récits de voyages pendant des heures et des heures. Elle a accepté de se prêter au jeu et de répondre à mes 15 questions. J’espère que cette vidéo vous fera voyager!

Attention teasing : Si tout se passe bien, on va sûrement vivre un bout d’aventures ensemble très prochainement! 🙂

photo rencontre olivia nathalie life is a voyage
Photo prise lors du Réveillon de Noël 2013, vous pouvez revoir le film ici

Nathalie

FROM PARIS TO THE WORLD

2 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *