CategoriesMusique

Music is Magic #3 : Douce nuit

image life is a voyage music is magic

Éteignez la lumière, allumez quelques bougies, glissez-vous sous la couette et lancez cette mini-playlist que j’ai préparée avec tout mon amour. Quoi de mieux que des voix chaudes et suaves pour s’endormir tout en douceur?

C’est la superbe Jessie Ware qui ouvre le bal avec son délicieux titre « Say you love me » remixé par Alex Adair. C’est ensuite le trio londonien Years and Years qui prend le relai avec une surprenante reprise de « Breathe » de Blu Cantrell, tellement réussie qu’il est difficile de se retenir de la réécouter encore et encore. La douce Emma Louise vient nous envoûter un peu plus avec « Jungle » avant de laisser la place à l’une de mes artistes préférées, la danoise dont le titre « I don’t wanna dance » s’est brillamment fait refaire une beauté par Goldroom. Pour finir, BØRNS vient nous réchauffer le coeur et les oreilles avec « 10,000 Emeralds Pools », et nous donne envie de passer une nuit infinie et magique.

Et si vous n’avez pas réussi à vous endormir en 18 minutes, vous pouvez encore prolonger le plaisir avec ma précédente playlist !

Bonne nuit les enfants ! ☾

FROM PARIS TO THE WORLD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.